| [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Real-ity
| Sujet: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mar 11 Fév - 13:52 | |
| Bonjour a toutes et à tous, VOUS, membres de la Légion !" /> Je me permet, moi humble chevalier du monde des douzes, de venir adressé ma candidature à une guilde qui ma toujours attirée : Légion ! Partie IRL :
Je me présente je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et je réside dans une magnifique ville prénommée Rouen ! Je suis au lycée en classe de 1ere, mon cursus scolaire ce passe plutôt bien. Je fais du tennis depuis 6 ans. Je joue a Dofus depuis 5 ans, bien évidemment fractionné en plusieurs périodes ou j'ai stoppé pour mieux reprendre. Je sais bien que ma presentation IRL est assez mauvaise et avec peu d'informations mais je suis plutôt pudique a ce sujet. Partie IG :Dans le jeu, je suis prénommé Real-Ity ! Je suis de level 101, en perpétuel augmentation ! Mon personnage a été crée il y a une semaine ! Je possédais il y a encore 2 mois de la une team de level 199/200 dont mon personnage principal été une sramette 200 ! Malheureusement, ayant fait une pause d'environ 1 mois mon co-teameur en a profité pour hacker/rename/vendre mes personnages ! Pour couronner le tout il a fait croire a toute ma guilde que c'etait moi le fotif ! Ayant mon numéro de téléphone sur mon ancien compte j'ai réussi a récupérer ma sramette 200 sans stuff, mais ayant ma réputation complètement souillé j'ai décidé de recommencer tout a zéro sur un compte que mon co teameur n’avait pas !Sur ce compte se trouve un zobal 199 et un sacri 190 que j'utilisaient avant ! Je bénéficie de l'xp triplé puis doublé jusqu'au level 199. J'ai fais le choix de pas me mettre full sasa mais de jouer plutot full vita avec un stuff feu pour retrouver le plaisir de jeu, c'est réussi! La machine repart et je compte bien monté mon écaflip level 200 ! Il a pour l'instant un stuff feu assez intéressant avec 6PO, car c'est la PO qui m’intéresse vraiment dans le jeu feu de l'ecaflip ! Mon stuff possède que des overmax vita ! J'atteint les 2000 vitalité pratiquement, et possède 9PA et 5PM, (10/6 dans 4 levels) ! " /> A partir du level 120 je vais me diriger sur un jeu multi élément, possédant une solomonk exo PA a exploiter. Dans le jeu je suis très sociable n'ayant plus de team je pourrais être très disponible, même en sachant que je ne serai pas d'une très grande utilité pour l'instant ! J'ai réussi a me reconstruire grace à l'aide d'un ami nommé Tralamar, bras droit de Nocturia ! " /> Je ne possède pas de métier mon personnage étant crée il n'y a pas longtemps ! Malgrès mon petit level je vais très vite a xp, je veux vous rejoindre car je sais que vous n’êtes pas bêtes et que vous ne jugez pas une personne juste sur son level mais vous cherchez plus loin ! Je pense que je pourrais quand même vous apportez de l’expérience car j'ai cotoyé assez longtemps le très haut level, et bien évidemment je peux apporter de l'ambiance ! Je serai toujours disponible pour un membre de la guilde. Je sais bien que mon level ne jouera pas en ma faveur mais j’espère que vous allez tirer les points positifs de ma candidature ! A bientôt en jeu, en espérant une réponse favorable de votre part ! | |
|
| |
Noraxis Dragoeuf
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mar 11 Fév - 20:40 | |
| Candidat motivé, et je pense qu'il a saisit que nous ne sommes pas une guilde "a pexx" où nous farmons les RM... POUR | |
|
| |
darkynou
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mar 11 Fév - 21:13 | |
| Tres belle candidature , personne motivé pour nous rejoindre
( mise a part sont bas level ) qui ne me derange pas ( je serait pret a l'aider a pex ) !
je Vote +1 ( POUR ) !! | |
|
| |
Madame-Shurik Invité
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mar 11 Fév - 21:21 | |
| Bonjour, Chaton guerrier
Pour moi c'est CONTRE car je ne comprend pas pourquoi venir chez nous si ton "super ami" est le bras droit de nocturia pourquoi pas allez chez lui ? J'ai l'impression que tu nous prend pour une poubelle donc désolé. |
|
| |
November Bouftou
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mar 11 Fév - 21:35 | |
| Ta nouvelle candidature et déjâ mieux, mais j'en reviens au level je vais faire le rabas-joie (il en faut bien un en espérant que tu m'en voudras pas trop ^^') mais nous recrutons 180MINI ! Pour ma part je veux bien faire une exception mais tu est vraiment trop bas niveaux... je dis pas que tu n'es pas sympa ou que tu n'as pas d’expérience je pense même que c'est tout le contraire mais tu n'es que 105 PARDI ! Enfin pour dire que si dans 1semaine ou deux tu reviens vers nous 160-170 la je pourrais dire que oui mais pour moi c'est encore un CONTRE pour l'instant.
November | |
|
| |
sadi-pasbonjour
| Sujet: Hi petit matou Mar 11 Fév - 21:37 | |
| Personnelement j'ai quelque appréhension, tu n'avais plus de kamas, rien et là tu es sur un kramkram a 9 M ,ta un solomonk EXO PA qui vaux quand mm 10M , un rolivan a 5M. ton histoire j'ai du mal donc désolé je reste sur mon appréhension
CONTRE A bon entendeur .Sadi-pasbonjour | |
|
| |
Ops-peur
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mar 11 Fév - 21:41 | |
| Bonjours, je me présente, Ops-peur bras droit de la "Légion" étant donner que notre recrutement habituelle est de 190 mini, je pense que ta candidature et assez mal placer pour poster chez nous.. Notre niveau moyens est de 197.. Un niveau 101 n'a rien a faire chez nous, enfin mon point de vu.. sinon belle candidature. Mais j'pense que tu l'aura compris un gros CONTRE Reviens nous voir au niveau 180 - 190 | |
|
| |
Oo-malakian Invité
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mar 11 Fév - 21:46 | |
| Hola jeune postulant, ici la jeune recrue Oo-malakian de la guilde Légion. Très belle candidature, bonne motivation, mais d'après moi il serait plus judicieux d'attendre que tu sois au moins aux alentours du level 180 pour rentrer dans la guilde. CONTREJe m'explique : si nous t'acceptons dans nos rangs, c'est alors la porte ouverte à un nombre inimaginable de candidatures. Il faudra alors que nous justifions notre choix de t'avoir accepter malgré ton lvl, et de refuser les futurs postulants ayant autant d'espoir que toi. De plus tu as mentionné ton multiplicateur d'xp qui t'avantageras pour xp plus vite que la moyenne. Je te souhaite bon courage, et peut être à bientôt. |
|
| |
the cloclo Invité
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mar 11 Fév - 21:47 | |
| Ben, pour moi pas de problème particulier, je ne donne pas un contre, mais un pour a retardement, lvl 150, au moins, ce qui te prendra quelques rm, que je peux t'emmener faire si besoin, tu pourra rentrer. Apparemment c'est le level qui pêche pour la plupart, et je n'irai pas contre leur avis Apres, rien ne t’empêche de tenter de les convaincre un par un Ig Au plaisir de mieux te connaitre si tu viens en guilde, bonne soirée |
|
| |
Real-ity
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mer 12 Fév - 20:23 | |
| Bonsoir a tous Je vais tout simplement commencer par tous vous remercier pour vos réponses toutes plus intéressantes les unes que les autres. Dans la plupart des réponses je vois bien que c'est mon level qui fait la différence comme j'en avait peur ! Je tiens a vous informer qu'entre temps j'ai up level 130! Pour répondre a certaine question comme par exemple d'ou vienne mes kamas, kramkram, camé, rolli etc, c'est mon ami Tralamar qui me les prête pour jouer tout simplement ! Je n'ai pas tendance a abandonner a la première difficulté d'habitude mais étant donné que le level vous semble si important je préfère me retirer pour ne pas devenir 'lourd'. C'est avec un grand plaisir que j'aurais rejoint vos rangs, malheureusement vous ne m'en donnez pas la chance pour l'instant. Je respecte totalement votre décision ! C'est sur ces mots que je vous souhaite une excellente soirée et a bientôt en jeu, je l’espère. | |
|
| |
Ops-peur
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mer 12 Fév - 22:26 | |
| Reviens nous voir quand tu sera 180 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier | |
| |
|
| |
| [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier | |
|