| [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Real-ity
| Sujet: [EN ATTENTE] Candidature d'un chaton guerrier Mar 11 Fév - 13:52 | |
| Bonjour a toutes et à tous, VOUS, membres de la Légion !" /> Je me permet, moi humble chevalier du monde des douzes, de venir adressé ma candidature à une guilde qui ma toujours attirée : Légion ! Partie IRL :
Je me présente je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et je réside dans une magnifique ville prénommée Rouen ! Je suis au lycée en classe de 1ere, mon cursus scolaire ce passe plutôt bien. Je fais du tennis depuis 6 ans. Je joue a Dofus depuis 5 ans, bien évidemment fractionné en plusieurs périodes ou j'ai stoppé pour mieux reprendre. Je sais bien que ma presentation IRL est assez mauvaise et avec peu d'informations mais je suis plutôt pudique a ce sujet. Partie IG :Dans le jeu, je suis prénommé Real-Ity ! Je suis de level 101, en perpétuel augmentation ! Mon personnage a été crée il y a une semaine ! Je possédais il y a encore 2 mois de la une team de level 199/200 dont mon personnage principal été une sramette 200 ! Malheureusement, ayant fait une pause d'environ 1 mois mon co-teameur en a profité pour hacker/rename/vendre mes personnages ! Pour couronner le tout il a fait croire a toute ma guilde que c'etait moi le fotif ! Ayant mon numéro de téléphone sur mon ancien compte j'ai réussi a récupérer ma sramette 200 sans stuff, mais ayant ma réputation complètement souillé j'ai décidé de recommencer tout a zéro sur un compte que mon co teameur n’avait pas !Sur ce compte se trouve un zobal 199 et un sacri 190 que j'utilisaient avant ! Je bénéficie de l'xp triplé puis doublé jusqu'au level 199. J'ai fais le choix de pas me mettre full sasa mais de jouer plutot full vita avec un stuff feu pour retrouver le plaisir de jeu, c'est réussi! La machine repart et je compte bien monté mon écaflip level 200 ! Il a pour l'instant un stuff feu assez intéressant avec 6PO, car c'est la PO qui m’intéresse vraiment dan