| [REFUSER]blankeyz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blankeyz
| Sujet: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 10:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, ma Je me présente achraf, bientôt 15 ans, je vis actuellement à avec famille Maroc Concernant ma vie Dofusienne, il y a beaucoup à dire. Tout d'abord, j'ai connu Dofus par le biais d'un ami, trouvant le jeu d'une certaine laideur dans un premier temps j'y suis retourné par curiosité et me voilà 5 ans plus tard. Donc oui je joue depuis maintenant 5 ans ce qui veut dire le tout début de brummer. Cela reste pour moi la meilleure époque, un certain équilibre des classes, des graphismes certes pas terribles mais qui ont manqué énormément suite à la 2.0 du moins pour ma part. J'ai commencé par créer un cra du nom de El-charaf avec à l'époque des stats atroces. Suite au nerf de ce sort j'ai décidé de me créer un Eni maintenant j'ai un cra 200 multi élément sauf terre mon cra parcho 101 all sauf feu eau parcho 50 terre 26 Je possède actuellement: -cra 200 multi -eni 194 sasa -sacri 199 terre air | |
|
| |
RED-IOP Bouftou
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 12:24 | |
| Bonjour Achraf, ou ... Marvin? Humpfff... Ta candidature est assez brève, tes passions irl? Une petite histoire de ton personnage?
Red tu es franc et direct une raison?
Achraf ensuite, une candidature ne DOIT en AUCUN CAS ÊTRE COPIÉE!
(Il a copié sa candidature ici, sur le forum des soulplayers)
Désolé mais dû à ton manque d'implication, de motivation ainsi que de sincérité mon avis sera CONTRE |
|
| |
Noraxis Dragoeuf
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 12:39 | |
| Chez moi et dans ma famille On aime bien les licornes Névrosée. Tu me diras c'est bien dur Retour en arrière, et retour a la case départ Et c'est ainsi que la Legion à prononcer sa sentence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 18:20 | |