| [REFUSER]blankeyz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blankeyz
| Sujet: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 10:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, ma Je me présente achraf, bientôt 15 ans, je vis actuellement à avec famille Maroc Concernant ma vie Dofusienne, il y a beaucoup à dire. Tout d'abord, j'ai connu Dofus par le biais d'un ami, trouvant le jeu d'une certaine laideur dans un premier temps j'y suis retourné par curiosité et me voilà 5 ans plus tard. Donc oui je joue depuis maintenant 5 ans ce qui veut dire le tout début de brummer. Cela reste pour moi la meilleure époque, un certain équilibre des classes, des graphismes certes pas terribles mais qui ont manqué énormément suite à la 2.0 du moins pour ma part. J'ai commencé par créer un cra du nom de El-charaf avec à l'époque des stats atroces. Suite au nerf de ce sort j'ai décidé de me créer un Eni maintenant j'ai un cra 200 multi élément sauf terre mon cra parcho 101 all sauf feu eau parcho 50 terre 26 Je possède actuellement: -cra 200 multi -eni 194 sasa -sacri 199 terre air | |
|
| |
RED-IOP Bouftou
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 12:24 | |
| Bonjour Achraf, ou ... Marvin? Humpfff... Ta candidature est assez brève, tes passions irl? Une petite histoire de ton personnage?
Red tu es franc et direct une raison?
Achraf ensuite, une candidature ne DOIT en AUCUN CAS ÊTRE COPIÉE!
(Il a copié sa candidature ici, sur le forum des soulplayers)
Désolé mais dû à ton manque d'implication, de motivation ainsi que de sincérité mon avis sera CONTRE |
|
| |
Noraxis Dragoeuf
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 12:39 | |
| Chez moi et dans ma famille On aime bien les licornes Névrosée. Tu me diras c'est bien dur Retour en arrière, et retour a la case départ Et c'est ainsi que la Legion à prononcer sa sentence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 18:20 | |
| J'adore ton poème nor <3 Je l'ai modifié pour faire des rimes croisées/plates ! Chez moi et dans ma fam illeOn aime bien toutes sortes de li cornesNoirs ou blanches, avec leurs jolies cornes. Tu iras pleurnicher tel une petite f ille, Retour en arrière, retour a la case départ, malgré ta tr anse, Et c'est ainsi que la Legion à prononcer sa sent ence. Bon je l'ai fait en 5 min hein... |
|
| |
RED-IOP Bouftou
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 18:32 | |
| J'ai mis contre car je vois pas de candidature là | |
|
| |
psykoticus Bouftou
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 18:38 | |
| D'accord avec RED, je vois pas vmt de candidature. Aucune explication de ces motivations, ... Et aussi a l'air trop sobre et équilibré pour la légion lool Donc meme avis ... CONTRE !
Ps: Decah tu es une grosse fouine! Tu me feras le plaisir de mettre le titre "enquêteur" désormais ! lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 18:39 | |
| - Citation :
- Level: salut je suis cra 200 multi "Blankeyz" .mon cra parcho 101 all sauf feu eau parcho 50 terre parch 26 je suis cra multi je m'appelle achraf khatib j'ai 15 ans j'habite à Maroc je joue à dofus 2 ans
Alors que dans sa candidature il écrit 5 ans? TOTALEMENT CONTRE |
|
| |
blankeyz
| Sujet: deso les gars Lun 21 Oct - 19:10 | |
| Je ne suis pas du mode de candidature, mais mon frère lui a dit de faire pour ce faire parce que j'étais occupé avec le péché de regret contre mon frère, je respecte vos opinions et je suis désolé tellement Si vous ne voulez pas il n'y a aucun problème ne sera cependant pas inquiéter mon frère et merci bcp ^^ | |
|
| |
RED-IOP Bouftou
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Lun 21 Oct - 19:55 | |
| Faudrait aussi mettre dans le règlement de la guilde : "Maîtrise du Français"
Dernière édition par RED-IOP le Mar 22 Oct - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSER]blankeyz Mar 22 Oct - 4:43 | |
| Je moi comprendre plus avec cependant pourquoi toi vouloir dire ça red |
|