|
|
| [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! | |
| | Auteur | Message |
---|
TeamOxy
| Sujet: [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! Ven 7 Mar - 21:21 | |
| Bonsoir à tous !Présentation IRL :Je m’appelle Deniz, j'ai 17 ans, j'habite à Lille. Je suis en 1S.SI, je suis joueurs sur dofus depuis 2007, en gros depuis 7 ans, en ayant arrêter pendant 5 ans, ma spécialité est le PVM. Je joue souvent avec la team Yo', que je je connais bien, on s’apprécie beaucoup, on fais des donjons, sur skype etc... Ma passion est le football, malgré que j'ai du arrêter dû à ma clavicule, donc je ne peux pas aller au contact, oui encore un footix ^^'. J'aime sortir, faire la fête, les meufs, chicha etc... Présentation IG :J'ai une team de 4 personnages : - Mon personnage principal est mon Iop :- Mon second personnage est mon Eniripsa : - Mon troisième personnage est mon Sacrieur : Je vous épargne mon Zobal qui est full sagesse..^^' J'évolue ma team en faisant le donjon Ben le Ripate en boucle, car il est super ce donjon, niveau kamas et expérience, je le gère bien, donc ça me plait. Mon but dans dofus est d'avoir ma team de 4 level 199 ayant des bons stuff. Peu être dans le futur agrandir ma team à 6 personnages voir 8, puis, avoir des kamas et être fort, enfin le but de tout le monde quoi ^^'. Je joue a dofus car j'ai beaucoup d'amis qui y jouent le co-teamer de Sindbad que je connais IRL, la team Yo etc... . J'aimerais entré dans la guilde, pour m'améliorer, faire des sorties, avoir de bonnes ententes, aider les gens etc.. Ma guilde actuelle, que je compte quitter et la Tartaros, je compte la quitter car franchement les embrouille dans la guilde me prennent la tête, je veux être dans une guilde ou y'a de l'entraide etc, pas dans une guilde qui ce prend la tête tout les jours. Pourquoi la Legion ? La Legion car j'ai entendu que c'étais une bonne guilde grâce a mon amis Yo' qui m'a dis que vous vous entendez tous bien, qu'il y a de l'entraide au moindre petit soucis. J'aime jouer en groupe, faire partager mes connaissances, en apprendre de nouvelles. J'ai mon costumage level 100 a disposition si quelqu'un en aurait besoin, si quelqu'un cherche de passer un donjon, je suis aussi a disposition (si je le gère bien sûr ^^'). Je vous salue, cher Légionnaires, en espérant rejoindre vos troupes ! Petite partie pour vous montrer mes stuff, pas optimisé, juste pour l'instant. - Stuff Iop :- Stuff Eniripsa : - Stuff Sacrieur :
Dernière édition par TeamOxy le Ven 7 Mar - 22:35, édité 1 fois | |
| | | Noraxis Dragoeuf
| Sujet: Re: [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! Ven 7 Mar - 21:39 | |
| Candidature qui me semble incorrect, mais il y a du progrès sur la précédente.
Tu ne dis pas pourquoi tu souhaites nous rejoindre, on sent vraiment un MANQUE DE MOTIVATION. Un CONTRE pour l'instant, j'espère que tu saura éditer ta candidature afin de la faire progresser et de faire balancer mon avis.
EDIT : C'est la troisième fois que tu es capable d'éditer t'as candidature afin de nous prouver ta détermination à nous rejoindre. Je t'en félicite donc. Cependant, la candidature ne me satisfait toujours pas. Afin de ne pas te pénaliser, je change mon contre en un NEUTRE.
Dernière édition par Noraxis le Sam 8 Mar - 11:08, édité 1 fois | |
| | | Alca-Traz
| Sujet: Re: [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! Ven 7 Mar - 21:49 | |
| Je n'ai pas vue ton autre candidature donc je ne peux pas juger dessus, mais je serais toi je présenterais ton perso principal car tu ne précise pas du tout, alors que avec un seul perso sa serais beaucoup mieux. Et pour moi il manque quelque chose (Ta/Tes ex-guilde(s)...)
Pour moi sa sera un CONTRE pour le moment.Un gros changement déjà, il manque pourquoi avoir choisi ses personnages en particulier mais je vais passer. Je le dit encore beaucoup mieux mais présente que ton iop si tu veux que sa soit mieux ! Enfin je change mon CONTRE par un POUR.
Peut-être a bientôt dans la guilde.
Dernière édition par Alca-Traz le Ven 7 Mar - 22:48, édité 1 fois | |
| | | Azou mio Bouftou
| Sujet: Re: [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! Ven 7 Mar - 22:43 | |
| Je te trouve motivé malgré les avis de mes collègues . je te met donc un POUR car tu t'es vraiment impliqué dans cette candidature , et tu es un amis de sky donc je pense que vous pouvez apporter un grand plus dans l'ambiance de cette guilde | |
| | | Jujutoss28 Invité
| Sujet: Re: [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! Sam 8 Mar - 0:22 | |
| Cette candidature est selon moi correcte, visuellement en tout cas. Les paragraphes sont bien aérés et tu as pris la peine de faire une belle présentation avec des couleurs, des titres, et des photos.
Du côté présentation IRL, je trouve que tu aurais pu développer et rechercher plus, même si tu as réussi à tout résumer sur 4 lignes.
Du côté présentation IG, tu n'as fait que nous montrer ta team et nous expliquer comment tu l'a faite évoluer, et comment tu comptes continuer à la faire évoluer. Les quelques screen de tes stuff nous font bien deviner l'élément et le type de jeu de chacun de tes persos, mais j'aimerais en savoir d’avantage sur ta façon de jouer : Tu achètes tes stuffs ? Tu craftes tes stuffs ?
Ceci dit, c'est vrai que je cherche la petite bête à te reprocher, mais je garde un POUR, car tu es un ami de Yo' et que ça ne peut apporter que du bien à la guilde d'avoir un membre sympathique de plus !
Sur ce, à plus, je l’espère, en jeu !
Ah, et... vive les 1ère S.SI ! |
| | | November Bouftou
| Sujet: Re: [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! Sam 8 Mar - 10:16 | |
| | |
| | | Ops-peur
| Sujet: Re: [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! Dim 9 Mar - 14:59 | |
| je rejoins assez Noraxis, tu es déterminer a rentrez en guilde et cela est déjà un bon points. Cependant ta présentations IRL est assez minime.. Ce qui est assez dommage.. Tu développe pas mal ton IG. Tu nous cites des motivations, c'est bien mais bon.. " pour m'améliorer, faire des sorties, avoir de bonnes ententes, aider les gens etc.." assez petites les motivations enfin si on peux appeler des motivations.. C'est plus des envies.. Ce qui est quand même pas trop mal tu essaye, tu connais des membres.. Je laisse décider les autres membres. Neutre | |
| | | Iz-Sword
Messages : 3 Réputation : 0 Localisation : à côté de chez mon voisin.
| Sujet: Re: [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! Lun 10 Mar - 13:53 | |
| J'aime pas donner mon avis cependant, ici je vote
POUR | |
| | | Noraxis Dragoeuf
| Sujet: Re: [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! Lun 10 Mar - 18:57 | |
| Joueur accepté en période de test. Bienvenue à toi !
Merci de bien vouloir me MP en jeu ( /w Egeon) ou encore les bras droits November et Ops-peur.
A bientot en jeu, candidature lock. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! | |
| |
| | | | [ADMIS] Candidature pour être un Legionnaire ! | |
|