AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ADMIS] Azou-mio

+4
psykoticus
Kazey-arrow
Epiix
Azou mio
8 participants
AuteurMessage
Azou mio
Bouftou
Bouftou
Azou mio

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:40

[ADMIS] Azou-mio Captur10

Bonjour tout le monde c'est Azou-Mio (Azou pour les intimes).
Je suis un petit cra de niveau 187 et il est interdit de boire
dans la tasse de thé qui me sert de coiffe.                       lol! 

1. Présentation IRL.

Bonjour tout le monde moi c'est Clément 15 ans bientôt 16 né en fin d'année.
Vous allez surement me demander ou j'habite ? Et bien rien de très étonnant j'habite moi aussi en gironde plus précisément a libourne mais aussi du coté de castillon et je suis moi aussi dans le même lycée que votre meneur.malgré ça il nous a fallut presque un an pour se rencontrer pour la première fois aujourd'hui avec november.
  Pour ce qui est de mes passions je suis un grand fan du jeu "League Of Legend"
et j'aimerai même me lancer dans l'Esport meme si cela reste très difficile.Mais je suis aussi un amoureux de dofus depuis environ 5/6 ans je pense maintenant.

2. Présentation IG

Comme vous pouvez le voir je suis un cra de lvl 187,je joue ce personnage depuis maintenant deux ans environ sachant que j'ai fait beaucoup de pauses entre temps.j'ai réelement repris dofus il y a 1 ans justement quand j'ai rencontré yann (sacriwi) et d'autres amis avec qui joue depuis.
Avec ce personnage j'ai déjà étais dans LEGION a l'époque ou elle s'appeller encor Liberty's Dream , mais pour cause d'une assez longue inactivité j'ai décidé de laisser ma place pour cette période. mais aujourd'hui c'est un légionnaire motivé axé AIR/EAU pour ce qui est des items mais full sagesse pour ce qui est des caractéristiques.
voyez par vous même :

[ADMIS] Azou-mio Stuff_10

Pour ce qui est de mes autres persos je restuf mon "début de team".
pour le moment le premier perso que j'ai restuf n'est autre que mon Zobal dommage poussé plus pvp (koli):
Azou-tio

[ADMIS] Azou-mio Azou_t10

je possede aussi un panda 115 (Azou-pio) et un ecaflip 138 (Azou-rio).
ils seront stuff sous peu.

3. Mes motivations et Pourquoi Légion ?

Tout comme sacriwi nous étions pendant la même période dans Origin's au moment ou Exceptiion (noraxis) a postulé pour ses persos après quoi nous avons appris qu'il était de chez nous ! Very Happy 
Toujours plus curieux nous avons pris contact , je l'ai trouvé très sympatique et depuis nous avons toujours gardé de bonnes relations .
Pour l'avenir de mon personnage j'aimerai dans un premier temps restuf toutes mes classes et en profiter un peu puis j'aimerai atteindre le level que je n'aurais jamais pensé atteindre qui est le lvl 200 ( soyons fou ).

Voili Voilou je pense avoir tout dit , j'ai fait de mon mieux pour les fautes d'orthographe en espérant qu'il n'y en ai pas des tonnes.
merci de votre lecture , bon jeu a tous

Azou-Mio cheers 

[ADMIS] Azou-mio Bye10
Revenir en haut Aller en bas
Epiix

Epiix

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:55

Tout d'abord bonjours =)

Alors une bonne candidature en vue a se que je voit ^^
Mais je dit aussi que toi tu est ( encore ) dans le même lycée que Nora et Nov et bien d'autre ( oui sa fait un peut une confrérie des lycéens )
Une bonne orthographe, une présentation assez détaillé de tes personnages ainsi que te ta 'vie' IRL et IG se qui est une bonne chose de connaitre les membres qui postulent

Alors je ne peut m'abstenir de dire une grand oui a ton entré dans se que je pourrait appeler La "confrérie des dofusiens de gironde" =)bounce 
Kazey-arrow
Bouftou
Bouftou
Kazey-arrow

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeSam 16 Nov - 10:42

C'est une secte que vous allez former ! On va se faire envahir par les Girondins !
Bref moi j'ai trouvé ta candid' assez sympa et je pense que tu m'as l'air op pour participer a l'ambiance et au bon déroulement de la Légion. En revanche, personnellement, si je propose un pour, c'est à plusieurs conditions :
1° Que tu up 190 rapidement car le recrutement est quand même 190mini de bases et les exceptions n'en serait plus si on acceptait tout le monde en dessous de ce pallier
2° Que tu participes activement a notre guilde
3° ...Que tu balances tous, TOUS les dossiers que tu détiens ou détiendras sur Nono ^^'

A part ca je ne peux que tu souhaiter un Bienvenue ! Et a la revoyure ! cheers 
Kazey.
Azou mio
Bouftou
Bouftou
Azou mio

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeSam 16 Nov - 11:13

pas de problème :p
psykoticus
Bouftou
Bouftou
psykoticus

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:15

Je serais tenté de dire oui, tu as l'air plutot sympa et motivé tu as pris le temps de faire quelque chose de propre, avec des screen et tout.
Apres je me dis ca fait peut etre un peu trop secte avec epiix, nov, nora, sacriwi (s'il est intégré) et toi lool
Apres vous allez vous faire des aprem donjon chez nov, comme cette semaine, et moi nora il va m'oublier ... snif Crying or Very sad loool
Non je plaisante je ne vois aucun problème avec ta candidature et je serais ravis qu'on t’accueille au sein de la Légion ! Wink

Ps: juste un avis perso sur la pano, je pense que tu peux te trouver qqch de vraiment mieux sans perdre de sasa ... à étudier Wink
Azou mio
Bouftou
Bouftou
Azou mio

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:38

Oui les stuff de mes mules bientôt terminer je pense m'occuper de mon cra ^^
November
Bouftou
Bouftou
November

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeDim 17 Nov - 9:51

s'cusez j'ai un peux la gueule de bois donc je fais vite moi j'suis d'accord bonne présentation à pars comme pour sacriwi ça manque un peux de RP mais bon pour moi c'est POUR ! Very Happy
Zarhest

Zarhest

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: POUR   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:48

Je met un POUR même si c'est vrai qu'il y a trop de girondin ici Wink On est envahit ! :O
WarDog

WarDog

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54

Zarhest a écrit:
Je met un POUR même si c'est vrai qu'il y a trop de girondin ici ;)On est envahit ! :O
Ca manque de parisien...

POUR
Noraxis
Dragoeuf
Dragoeuf
Noraxis

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeDim 17 Nov - 15:20

Candid' agréable à lire grâce aux screens notamment malgré quelques fautes. Un manque d'optimisation au niveau du principale, mais cela reste correcte si tu reste ouvert à des propositions de stuff et si ton ambition est à la hauteur de nos attentes.

Autrement aux niveaux des qualités de ce joueur, et bien ça sera un grand pour, étant donné que l'on se connait depuis assez longtemps, que tu as également séjourné dans la guilde un bon petit moment et que maintenant on se connait IRL. D'ailleurs il va falloir qu'on s'organise une petite bouffe un de ces 4 ! Wink

Azou-mio, un membre fidèle et appréciable.

POUR
Invité
Invité

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:05

Les membres ont déjà donnés leurs avis,
Idiots, ils sont mais qu'est ce que je ris,
Comme ils n'ont pas encore posé la fameuse question,
On est fan des licornes dans la guilde, oui c'est con,
Rigolot aussi à certain moment,
Nul ne doit détester celles ci ou sera banni,
Et toi, donne nous ton avis?
Noraxis
Dragoeuf
Dragoeuf
Noraxis

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:05

Suites à un vote positif de la majorité des guildeux, tu es admis à entrer dans la Legion. Merci de bien vouloir MP un de ces représentant pour ton admission !

Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

[ADMIS] Azou-mio Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Azou-mio   [ADMIS] Azou-mio I_icon_minitime

[ADMIS] Azou-mio
Page 1 sur 1