Bonjour tout le monde c'est Azou-Mio (Azou pour les intimes).
Je suis un petit cra de niveau 187 et il est interdit de boire
dans la tasse de thé qui me sert de coiffe.
1. Présentation IRL. Bonjour tout le monde moi c'est Clément 15 ans bientôt 16 né en fin d'année.
Vous allez surement me demander ou j'habite ? Et bien rien de très étonnant j'habite moi aussi en gironde plus précisément a libourne mais aussi du coté de castillon et je suis moi aussi dans le même lycée que votre meneur.malgré ça il nous a fallut presque un an pour se rencontrer pour la première fois aujourd'hui avec november.
Pour ce qui est de mes passions je suis un grand fan du jeu "League Of Legend"
et j'aimerai même me lancer dans l'Esport meme si cela reste très difficile.Mais je suis aussi un amoureux de dofus depuis environ 5/6 ans je pense maintenant.
2. Présentation IGComme vous pouvez le voir je suis un cra de lvl 187,je joue ce personnage depuis maintenant deux ans environ sachant que j'ai fait beaucoup de pauses entre temps.j'ai réelement repris dofus il y a 1 ans justement quand j'ai rencontré yann (sacriwi) et d'autres amis avec qui joue depuis.
Avec ce personnage j'ai déjà étais dans LEGION a l'époque ou elle s'appeller encor Liberty's Dream , mais pour cause d'une assez longue inactivité j'ai décidé de laisser ma place pour cette période. mais aujourd'hui c'est un légionnaire motivé axé AIR/EAU pour ce qui est des items mais full sagesse pour ce qui est des caractéristiques.
voyez par vous même :
Pour ce qui est de mes autres persos je restuf mon "début de team".
pour le moment le premier perso que j'ai restuf n'est autre que mon Zobal dommage poussé plus pvp (koli):
Azou-tio
je possede aussi un panda 115 (Azou-pio) et un ecaflip 138 (Azou-rio).
ils seront stuff sous peu.
3. Mes motivations et Pourquoi Légion ?Tout comme sacriwi nous étions pendant la même période dans Origin's au moment ou Exceptiion (noraxis) a postulé pour ses persos après quoi nous avons appris qu'il était de chez nous !
Toujours plus curieux nous avons pris contact , je l'ai trouvé très sympatique et depuis nous avons toujours gardé de bonnes relations .
Pour l'avenir de mon personnage j'aimerai dans un premier temps restuf toutes mes classes et en profiter un peu puis j'aimerai atteindre le level que je n'aurais jamais pensé atteindre qui est le lvl 200 ( soyons fou ).
Voili Voilou je pense avoir tout dit , j'ai fait de mon mieux pour les fautes d'orthographe en espérant qu'il n'y en ai pas des tonnes.
merci de votre lecture , bon jeu a tous
Azou-Mio