| [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 | |
|
+4Noraxis Epiix November Sacriwi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacriwi
| Sujet: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Mer 13 Nov - 17:48 | |
| " /> Bonjour, ou bonsoir, tout le monde je suis Sacriwi, sacrieuse de cercle 180 laissons place à ma présentation. I- Présentation "In Real Life" Alors pour commencer moi c'est Yann je vais avoir 16 ans dans trois semaines, et j'habite en Gironde ! Et oui un de plus, plus précisément près de Castillon pour ceux qui sont comme Noraxis de la région, je suis donc dans le même lycée que votre meneur en première S Sciences de l’Ingénieur. J'ai de nombreuses passions tout d'abord pour les arts martiaux, j'ai pratiqué de l'aïkido durant huit années et je suis dans le karaté depuis maintenant quatre ans, ensuite bien entendu le PC joueur de LoL, Minecraft et Dofus principalement. Niveau scolaire si ça intéresse je pense être bien partie pour mon école d'ingénieur d'ici deux ans pour m'orienter sur l’ingénierie en aéronautique. II- Présentation "In Game"
" /> Alors, comme je le précisais plus tôt, je suis un sacrieur de cercle 180, j'ai up il y a moins d'une demi heure d'ailleurs, mon personnage date du mois de Juillet à peu près. J'ai commencé il y a très longtemps j'avais 12 ans mais je n'étais pas aller plus loin que le niveau 80, puis l'an dernier j'ai recommencé et j'ai monté quelque personnages non intéressant à part un sram 138 mais je n'ai accroché réellement au jeu qu'avec ma sacrieuse. Mon personnage est d'abord resté sagesse jusqu'au niveau 157 mon but était de monter à un niveau qui me paraissais élevé sans aucun "Power Leveling' j'ai donc xp seul à frigost à part un ou deux donjons RM. Arrivé 157 j'ai alors restat full vita et acheté un stuff air/terre qui s'est plus ou moins amélioré depuis, comme je l'ai dis précédemment je suis donc bi-élément en force et agilité. Mon projet est de rajouté l'élément feu d'ici neuf niveaux ce qui implique de farmer un peu les kamas. Je ne dispose pas encore de mule mais il y en a une en préparation je préfère pas m'étaler là dessus car ça peut toujours changer, mon sram qui est sur le même compte et quand à lui joalliomage niveau 100, grâce à un conseil de Noraxis d'ailleurs. Que dire de plus à part peut-être que j'en suis au Tengu dans frigost. III- Pourquoi Légion ? C'est une longue histoire tout d'abord j'étais avec mon sram dans une guilde nommé Origin's dans laquelle Noraxis a voulu faire entrer ses mules, j'ai par la suite appris que nous habitions dans le même département et de plus que nous étions dans le même lycée. Nous avons un peu sympathisé et un ami à même rejoins Légion, Azou-mio, je m'étais mis en tête le niveau nécessaire atteint de rejoindre cette guilde. Il se trouve que je n'y pensé plus quand j'ai repris dofus avec mon sacrieur et il y a de ça trois ou quatre jours j'ai croisé un membre de votre guilde, alors j'ai mp Noraxis qui m'a dit que par forum je pouvais entré dans la guilde au niveau 180. Donc, bien decidé a tenté ma chance j'ai alors xp du niveau 175 à 180 en quelques jours et me voici ! Je pense avoir tout dit je vous remercie de votre lecture, j'espère qu'elle n'aura pas été embêtante, je vous laisse la parole, cordialement, Sacriwi PS : petit soucis avec les screens je suis desolé. | |
|
| |
November Bouftou
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Mer 13 Nov - 20:11 | |
| bonne candidature même si elle manque un peut de roleplay mais faisons pas les rabat-joie surtout qu'un mec du lycée qui est sur le serveur et qui veux venir moi je dis OUI ! :p
POUR ^^ | |
|
| |
Epiix
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Mer 13 Nov - 20:14 | |
| Ouaip ouaip pas mal comme présentation tu nous a assez bien détaillé ton personnage ainsi que tes projets en plus tu un ami de Nora et dans le même lycée que moi je ne peut que dire ... Un grand oui | |
|
| |
Noraxis Dragoeuf
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Mer 13 Nov - 20:17 | |
| - Sacriwi a écrit:
- Et oui un de plus, plus précisément près de Castillon pour ceux qui sont comme Noraxis de la région, je suis donc dans le même lycée que votre meneur en première S Sciences de l’Ingénieur.
Le pire dans tout ça, c'est que tu habites à 20mins de chez moi, que tu es dans mon lycée, et qu'avec tout ça on ne s'est jamais vu IRL... - Sacriwi a écrit:
- J'ai de nombreuses passions tout d'abord pour les arts martiaux, j'ai pratiqué de l'aïkido durant huit années
On va s' entendre. ----------------------------------------------------------------------------- Malgré un problème de screens et un manque de RP, je trouve la présentation agréable et elle donne envie d'approfondir avec le joueur. P O U R | |
|
| |
Kazey-arrow Bouftou
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Jeu 14 Nov - 18:32 | |
| Bien bien bien ! Pratiquant d'arts martiaux, aimes-tu le Judo ? Aimes-tu les licornes ? Sinon, j'suis POUR | |
|
| |
Sacriwi
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Jeu 14 Nov - 18:52 | |
| Depuis quand le Judo c'est un art martial ? Sinon les licornes c'es trop bien | |
|
| |
psykoticus Bouftou
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Jeu 14 Nov - 22:54 | |
| Alors moi je suis ... Pour pour pour et repour !!!! Déjà j'ai plutôt aimé la présentation, certes comme a dit Nov manque un peu de roleplay, mais c'est précis et bien écris donc ca me va. Ensuite encore un mec dans la guilde fan de sport de combat c'est parfait. Et la ou il a géré à mort et que je l'aime déjà, c'est pour la vanne a Kazey ! Et OOEEEEEE gros je t'ai deja dit c'est un sport de tapette ton judo, va faire un sport de bonhomme merde ! mdrrrr
Donc vous l'aurais compris ... POUR | |
|
| |
Zarhest
| Sujet: POUR Dim 17 Nov - 12:52 | |
| Encore un Girondin ! :O Mais POUR | |
|
| |
WarDog
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Dim 17 Nov - 13:01 | |
| - Sacriwi a écrit:
- les licornes c'es trop bien
Il a répondu juste, Il a tout dit, Mais il habite en Gironde... enfin nul n'est parfait POUR | |
|
| |
Sacriwi
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Dim 17 Nov - 14:06 | |
| La gironde c'est trop bien mec il y a plein de truc, il y a du bon vin et .... ah non c'est tout ... | |
|
| |
Noraxis Dragoeuf
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Dim 17 Nov - 15:16 | |
| - Sacriwi a écrit:
- La gironde c'est trop bien mec il y a plein de truc, il y a du bon vin et .... ah non c'est tout ...
Tu as oublié qu'il y a Noraxis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Dim 17 Nov - 16:56 | |
| La maitresse des Licornes entre sur le faux rhum sous la musique de ''J'aime les licornes".
Belle présentation, beau fessié, et en plus de ça pistonné par plusieurs membres de la guilde dont Nora.
Partageons de bon et uniques moments ensemble, Outre les coups de gueules, il faut que tu tremble, Usés de tes charmes tu as plus que réussis, Résistance disparaitra, lorsque tu auras vu mon Zizi :] |
|
| |
November Bouftou
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Dim 17 Nov - 17:06 | |
| Bon pour ce qui est de nora' c'est plus un inconvénient de la gironde ! Mais bon après on ce rattrape avec le vin, les filles, le soleil, la plage, les filles et les filles ! | |
|
| |
Noraxis Dragoeuf
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 Dim 17 Nov - 21:03 | |
| Suites à un vote positif de la majorité des guildeux, tu es admis à entrer dans la Legion. Merci de bien vouloir MP un de ces représentant pour ton admission !
Candidature acceptée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 | |
| |
|
| |
| [ADMIS] Sacriwi, sacrieur 180 | |
|