AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble

3 participants
AuteurMessage
Epee-soluble

Epee-soluble

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble Empty
MessageSujet: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble   [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble <a href=[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble Captur10" />

[u]Comme je le dit juste au dessus , bonjour a tous  Very Happy  je vais commencer par me présenter moi en IRL et ensuite en IG .

Partie IRL : Je me prénom Boris , je suis originaire de Belgique  Cool Si mes souvenirs son bon j ai 21 ans , je travaille comme electromécanicien de maintenance industrielle dans une Usine ( AGC pour les connaiseurs  lol! ) , avec des horraires bizarre comme 22h-6h ou 14h-22h  lol! 

Je passe mon temps sur dofus 1 ou 2 heures par jours , le reste je le consacre au sport et a ma petite femme Razz

Partie IG: Je suis un sacrieur de cercle 200 , pour le reste place au screen  Razz 

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble <a href=[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble Captur10" />

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble <a href=[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble Captur11" />

Donc voila , un sacrieur full Pvm mais qui ce débroulle en pvp  afro  avec ce petit sacri je passe mon temps en A vs A ou koli ou pvm , tous dépend des humeurs du jour  rendeer Niveau stuff j en dit pas plus , histoire de garder le suspence ainsi que quelque secret de fabrication  lol! 

Mes motivations :Je recherche une guilde stable et serieuse tout en conservent de la bonne humeur et de l ambience , apres avoir parlé a votre meneur qui ma convaincu je supose que les membres son de meme image  Very Happy Si vous m acceptez , je viendrais aussi avec ma Eni lv 200 .