AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble

3 participants
AuteurMessage
Epee-soluble

Epee-soluble

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble Empty
MessageSujet: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble   [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble <a href=[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble Captur10" />

[u]Comme je le dit juste au dessus , bonjour a tous  Very Happy  je vais commencer par me présenter moi en IRL et ensuite en IG .

Partie IRL : Je me prénom Boris , je suis originaire de Belgique  Cool Si mes souvenirs son bon j ai 21 ans , je travaille comme electromécanicien de maintenance industrielle dans une Usine ( AGC pour les connaiseurs  lol! ) , avec des horraires bizarre comme 22h-6h ou 14h-22h  lol! 

Je passe mon temps sur dofus 1 ou 2 heures par jours , le reste je le consacre au sport et a ma petite femme Razz

Partie IG: Je suis un sacrieur de cercle 200 , pour le reste place au screen  Razz 

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble <a href=[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble Captur10" />

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble <a href=[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble Captur11" />

Donc voila , un sacrieur full Pvm mais qui ce débroulle en pvp  afro  avec ce petit sacri je passe mon temps en A vs A ou koli ou pvm , tous dépend des humeurs du jour  rendeer Niveau stuff j en dit pas plus , histoire de garder le suspence ainsi que quelque secret de fabrication  lol! 

Mes motivations :Je recherche une guilde stable et serieuse tout en conservent de la bonne humeur et de l ambience , apres avoir parlé a votre meneur qui ma convaincu je supose que les membres son de meme image  Very Happy Si vous m acceptez , je viendrais aussi avec ma Eni lv 200 .

Désoler pour les fautes d ortho , si vous avez d autre question n'hésité pas , et peux etre a plus tard en guilde  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noraxis
Dragoeuf
Dragoeuf
Noraxis

MessageSujet: Re: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble   [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:08

Premièrement, quant à la forme simple de la candidature, tu n'as pas su exploiter au maximum le potentiel que nous accorde le forum.
Dans un second point, c'est dommage que tu ne nous dévoile pas plus le stuff de ton sacrieur, malgré que l'on devine une granduk sous tes objis. Je me permet une petite réflexion quant à ton stuff, il est, à mon avis, largement en dessous de tes capacités vu ton budget!
Et pour finir, je suis extrêmement déçu par l'absence de présentation de l'Eniripsa!

Bon, fini les points noirs, passons au bon côté ! Je trouve ta candidature un peu légère, néanmoins je trouve que suite à notre discussion tu es une personne intéressante et sympathique. Je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir ta candidature seulement quelques instants après avoir discuter avec toi : cela montre une réelle motivation, et ça j'aime ça !

Pour le moment, je t'accorde un NEUTRE à tendance variable si tu édites et rajoute la présentation de ton Eniripsa. Toutes les chances sont de ton côtés.

Au plaisir te de revoir IG, ou même en guilde. Egeon
Tiigrou
Invité

MessageSujet: POUR   [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:24

pour commencer bonjour a toi et bienvenue sr le forum.

Ton eni n'a peut être pas étais décrit mais on parle de candidature dans un premier temps pour le sacri.

Après ton stuff je trouve normal de ne pas tout dévoiler comme moi je l'aurais fais.

A quoi bon dévoiler si c'est pour être copier.. Aucun intérêt.

Un opti voir 2 avec ton eni dans la guilde ne peux apporter que tu plus.

Après tu m'as l'air droit, sincère et consciencieux donc moi je suis POUR ton recrutement. Toute facon on a tous le droit a notre chance en montrant notrre dynamisme et en faisant nos preuves une fois la guilde intégré.

je ne reviendrais pas sur ma décision et je te dis oui pour ton intégration.
Alca-Traz

Alca-Traz

MessageSujet: Re: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble   [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:34

Bonjour a toi petit nouveau sur le forum,
Présentation un peu vague au niveau de ton personnage, (ou as tu xp, ta/tes anciennes guilde...), il est vrai que tu aurais pu nous montrer le reste de ton stuff même si on le devine. Ensuite "Tiigrou" on a souvent tous les même stuff :p

Donc pour moi, malgrer se petit manque tu n'est pas comme le petit cra qui me saoulais pour que je lui passe des dj h24. tu es bien opti et tu semble bien jouer juste avec ton stuff ! Sa sera un POUR de ma part, a bientôt dans la guilde.

Bye Wink
Epee-soluble

Epee-soluble

MessageSujet: Re: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble   [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:00

Merci pour vos votes  Very Happy  Pour le stuff il est vrai que j ai la granduk , mais le reste me donne des % de domages ce qui fait au total + de 800 d agilité  Smile Mais cela reste encore mon petit secret désolé  Smile 

Mes ancienne guildes ," le bois de boullogne " , il y a tres longtemps: Astharo , Thug-life , Eternal-saoul ,et il y a 4 jours la guilde red-player , voila en 6 ans de jeux  Twisted Evil 

Si vous avez d autre question , n'hésiter pas  alien 

Oo-malakian
Invité

MessageSujet: Re: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble   [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:24

B'soir et bienvenue à toi,

6 ans de jeux t'es donc de la 1.29 Wink

J'aime bien ta présentation (même si elle est un peu courte  Twisted Evil ), tes stuff/stats/look et en plus les persos à 6xxx de vita ça me fais toujours badder  affraid 

Donc voici un POUR de ma part, en espérant te saluer bientôt parmi nous Wink

Bonne soirée
Epee-soluble

Epee-soluble

MessageSujet: Re: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble   [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:22

Oui je suis de la 1,29 , le bon vieux temps  Very Happy 

Le poste de la candidature reste ouvert combien de temps ?  Shocked il y a encore des personnes qui doivent voter  Question
Noraxis
Dragoeuf
Dragoeuf
Noraxis

MessageSujet: Re: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble   [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble I_icon_minitimeSam 12 Avr - 19:55

Candidature acceptée.

Bienvenue parmis nous, il ne te reste plus qu'à contacter via MP Egeon ou bien les bras droits : November, Tiigrou et Ops-peur pour ton recrutement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble   [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble I_icon_minitime

[ADMIS] Candadatures de Epee-soluble
Page 1 sur 1