| [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epee-soluble
| Sujet: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble Mer 9 Avr - 16:36 | |
| " /> [u]Comme je le dit juste au dessus , bonjour a tous je vais commencer par me présenter moi en IRL et ensuite en IG .Partie IRL : Je me prénom Boris , je suis originaire de Belgique Si mes souvenirs son bon j ai 21 ans , je travaille comme electromécanicien de maintenance industrielle dans une Usine ( AGC pour les connaiseurs ) , avec des horraires bizarre comme 22h-6h ou 14h-22h Je passe mon temps sur dofus 1 ou 2 heures par jours , le reste je le consacre au sport et a ma petite femme Partie IG: Je suis un sacrieur de cercle 200 , pour le reste place au screen " /> " /> Donc voila , un sacrieur full Pvm mais qui ce débroulle en pvp avec ce petit sacri je passe mon temps en A vs A ou koli ou pvm , tous dépend des humeurs du jour Niveau stuff j en dit pas plus , histoire de garder le suspence ainsi que quelque secret de fabrication Mes motivations :Je recherche une guilde stable et serieuse tout en conservent de la bonne humeur et de l ambience , apres avoir parlé a votre meneur qui ma convaincu je supose que les membres son de meme image Si vous m acceptez , je viendrais aussi avec ma Eni lv 200 . Désoler pour les fautes d ortho , si vous avez d autre question n'hésité pas , et peux etre a plus tard en guilde | |
|
| |
Noraxis Dragoeuf
| Sujet: Re: [ADMIS] Candadatures de Epee-soluble Mer 9 Avr - 17:08 | |
| Premièrement, quant à la forme simple de la candidature, tu n'as pas su exploiter au maximum le potentiel que nous accorde le forum. Dans un second point, c'est dommage que tu ne nous dévoile pas plus le stuff de ton sacrieur, malgré que l'on devine une granduk sous tes objis. Je me permet une petite réflexion quant à ton stuff, il est, à mon avis, largement en dessous de tes capacités vu ton budget! Et pour finir, je suis extrêmement déçu par l'absence de présentation de l'Eniripsa!